Randy's blog

Êtes-vous dans le service?


Par Randy Gage

Service à son prochain une épée peut être très dangereux. On peut vous apporter joie inégalée. Ou il peut être un autre acte de co-dépendance, en prenant soin des autres au dessus de votre auto, ou la continuation de questions mérite.

Vous devez aimer vous-même d'abord, prenez soin de vos besoins en premier et vous servir en premier. Jusqu'à ce que vous êtes ensemble, vous ne pouvez pas vraiment aider les autres. Mais une fois que vous avez fait cela - qui servaient alors d'autres peuvent être l'une des choses les plus gratifiantes vous pouvez faire. Et il n'y a presque pas de meilleur moment pour le faire que quand les vacances et les Jours Saints sont sur nous.

Pourquoi ne pas penser maintenant sur comment vous pouvez servir les autres cette saison, et en faire votre meilleur jour?

-RG

Déclaration de relation d'affiliation


14 Commentaires
Laissez un commentaire Laissez un commentaire Abonnez-vous aux flux RSS de commentaires de ce post Commentaires RSS


Commentaire par Andrey le 2009-11-25 12:27:34
Commentaire de Dorene Pierceall le 2009-11-25 13:02:21

Salut Randy!

So true.

Afin d'être vraiment une bénédiction de quelqu'un d'autre vous avez besoin pour prendre soin de vous-même d'abord, puis vous pouvez donner votre mieux pour les autres.

Mai, vous avez un happy thanksgiving & Wonderful!

~ Dorene Pierceall

Commentaire de Karina Kazakhstan le 2009-11-25 13:18:56

Je pensais aussi, c'est tellement bizarre quand quelqu'un qui n'est pas lui-même gagner aller enseigner aux gens comment ils peuvent gagner de gros revenus ... .. faut d'abord faire lui-même, ah?

Commentaire de Jeffrey Tang le 2009-11-25 15:00:57

Randy - un petit poste très perspicace. La plupart des gens oublient que le véritable service doivent provenir d'une âme mature, pas d'un désir pour approbation à l'extérieur.

Commentaire par Darrell Schoen le 2009-11-25 15:08:04

Ce que vous affiché est vrai et en conformité avec l'Ecriture ancienne: Tu aimeras le Seigneur de tout votre cœur, votre âme et votre esprit, et ton prochain comme toi-même. Si vous ne l'aimez pas / prendre soin de vous, comment peux-tu aimer un autre? Makes me l'envoie!

Commentaire par Kathleen Caldwell le 2009-11-25 15:23:31

En counselRandy relation,
Joyeux Thanksgiving! et vous remercie de nous donner plus d'être reconnaissants. Jamais vos paroles ont été plus vrai sur des relations du levels.In nombreux conseils Nous nous sommes dit: «Deux personnes malades ne fait pas une personne entière make". Si nous ne sommes pas heureux, ensemble, en paix et plein d'ourselfs amour, comment pouvons-nous donner aux autres ce que nous ne savons rien. La seule chose que nous pouvons partager est notre solitude, d'amertume et de colère. Nous comptons attirer les mêmes et deux personnes avec tasses pleines de poison se portent des enfants condamnés à répéter le même cycle. Ground Hog Day. (J'ai vécu avec mes parents.) Quand on aime, pardonner, nourrir, enseigner à l'enfant en nous, créé à l'image de Dieu et destinée à de grandes choses, nous bénissons les autres avec le débordement de notre tasse et bien être de "service" à d'autres. Pour être un «serviteur» est d'être inférieur, indigne. "Servanthood" dans le sens divin est de rendre accessible aux autres les dons, talents et de compassion qui vit dans nos cœurs.
Encore une fois, merci, Je t'aime, pour m'avoir aidé à apprendre, de partager et de grandir dans l'avenir incroyable devant moi.
Kathleen

Commentaire de David le 2009-11-25 15:51:27

La plupart des gens malheureux que je connais ne répond pas à leurs propres besoins. Ils croient qu'ils seront meilleurs si elles aident les autres alors qu'ils souffrent ... que pour être plus misérable sur la route .... go figure.

Commentaire par Jason le 2009-11-25 16:22:36

Je suis d'accord ... mais avec des réserves:

Gandhi a dit: «Si vous voulez vous retrouver, perdez-vous au service des autres». Je suppose que cela pourrait se transformer en co-dépendance si l'approche avec le mauvais état d'esprit, il ya une grande différence entre «besoin d'assurer le service (à l'accomplissement personnel) et offre de service de manière désintéressée.

Il revient toujours à l'intention ...

Jason

Commentaire par Kevin Leversee le 2009-11-25 21:46:59

Je ne donnerai pas les pièces de monnaie aux enfants de la rue, mais je vais les nourrir. Parfois, j'ai vraiment plaisir à prendre mon déjeuner dans un coin restauration Haus manger avec les enfants des rues sales, pieds nus (appel mais aussi les rats).

Pour ceux qui me comprends que je chat sur la lecture, de travail et aller à la messe (son importance de ces bougres sont autour des personnes positives).

Aimait le poste.

-K

Commentaire de Melvin Neo le 2009-11-25 21:47:07

Oui! La Parole dit: «Tu aimeras ton prochain comme toi-même.« Vous ne pouvez pas faire cela sans vous aimer en premier. Si vous ne vous aimez pas, comment pouvez-vous aimer votre prochain comme vous-même? :)

Commentaire de Rachel Henke le 2009-11-26 08:46:04

C'est comme l'agent de bord dit ... mettre sur votre propre masque à oxygène en premier! Bonne Thankgiving. Je peux sentir le calme, même au Royaume-Uni!

Commentaire par Bernice le 2009-11-26 09:08:04

Vous avez besoin de vous faire l'amour inconditionnel et mettez-vous en premier. Parfois, d'autres considèrent cela comme égoïste, mais si vous ne vous mettez pas d'abord vous vous perdez. Vous perdez votre objectif et votre bonheur.

Servir les autres n'apporte joie quand vous vous aimez. «Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Commentaire de Michele le 2009-11-26 17:06:40

Convenant avec le commentaire de Jason complètement. Bien dit!

Tout le monde heureux Thanksgiving ...
Michele

Commentaire de Scott Cofer le 2009-11-28 08:03:42

J'aime le fait que vous l'avez souligné comment servir les autres, vous apporte la joie - qui est la raison, vous devriez participer à l'acte. Servir les autres ne devraient pas être fait par la culpabilité, ou pour «regarder ce que j'ai fait 'approbation.

Laissez un commentaire

Commentaire Règles: Kids D'accord, nous voulons entendre ce que vous avez à dire. Critique est fine, mais si vous êtes brut, rude, ou un peu trop, nous allons supprimer vos trucs. S'il vous plaît ne mettez pas votre URL dans le texte du commentaire et s'il vous plaît utiliser votre nom ou initiales et non pas votre nom commercial, comme qui ressemble à vous nous spamming. Amusez-vous, être brillant, et d'ajouter au dialogue.

Garder mon identité secrète.

Télécharger une photo à utiliser pour votre commentaire.

Nom (requis)

Email (requis - jamais non publiquement montré)

Site

Votre commentaire


RandyGage.com - "The Millionaire Messiah"HomeSearchContact